A peine revenu de Boston, je vous livre sur un plateau la petite vidéo que j’ai tourné sur place.
Parfois, il arrive que dans la vie, certaines petites choses, certains détails, deviennent des épreuves. Et parfois, il arrive même que pas mal de choses vous tombent dessus en même temps. Je prends quelques jours off en cette fin d’année histoire de penser à autre chose et me redonner la force de vous faire rêver, de me requinquer un peu, physiquement et moralement avec ma famille venu me rendre visite à New York pour les fêtes. Je vous souhaite à tous d’en profiter. Ce blog reprendra du service d’ici quelques jours.
11 réponses à “Boston : la vidéo”
Ce voyage est le rêve de ta vie, alors il ne faut surtout pas qu’il devienne une corvée! J’espère que tes soucis ne concernent que la fatigue accumulée depuis le début de ta course folle et que tu nous reviendras bientôt en top-forme. C’est génial de suivre tes aventures, on a vraiment l’impression d’y être! En même temps, à chaque fois que je jette un coup d’oeil ici et constate à quel rythme tu publies textes, photos et vidéo, j’ai peur que tu aies envie de tout plaquer après quelques semaines… Allez, bon repos, prend soin de toi et bonne année en famille!
Times square, c’est la méga classe… 🙄
Bonne vacances,
repose toi bien et mange pas trop de bûche!
😉
@ Marie-Julie : Ce n’est pas une corvée, j’ai trouvé le bon rythme (montage vidéo dans le bus ou pendant mes nuits en général, du coup pas de handicap dans mon périple, je dors en général peu). Je ne garantie pas de suivre ce rythme justement jusqu’à la fin de l’année, mais je vais essayer, car je prend vraiment du plaisir à vous faire voyager aussi.
@ Bean : Ground Zero, c’est encore mieux
@ Pokpok : Bonnes vacances à toi aussi 🙂 (et no problem, j’aime pas la buche..)
C’est juste extraordinaire ce que tu fais !
J’imagine que ça doit être dur : l’inconnu, la fatigue, la solitude ou, en tout cas, le manque de tes proches…
Nous rêvons et découvrons d’autres horizons au travers de tes récits et vidéos : c’est un magnifique cadeau.
Je te souhaite donc de retrouver l’énergie, entouré de ta famille.
Si les posts sont espacés, pas de problème ! Mieux vaut ça que l’arrêt de cette aventure.
Courage et bon repos.
En espérant que ces petits soucis ne soient que passagés… 😉
C’est un travail impressionnant que tu fais avec ton blog et je te remercie de nous faire partager tes aventures. Cela me fait voyager à mon tour en regardant tes vidéos.
Bonne continuation et bon courage pour la suite. 😉
aller courage et plein de bonnes choses 🙂
Bonne annee !
Je te souhaite le meilleur pour 2009 et suis impatiente de lire la suite de tes compte-rendus de voyage.
coucou,
Voila ya un an , je partais seul en Argentine et au Brésil, et seul on perçoit forcement les choses différemment, mais le plaisir intense est la!
J’ai été sur les 5 continents et je souhaite faire avec ma femme et ma fille ce que tu vis aujourd’hui, car malgré mes Km parcourus, je t’envie!!!
Tiens puisque tu es à New York, sors au moins une fois en boite ou à défaut va au 84, King Street c’est dans Manhattan, et tu humeras ce que cette boite à insufflé à tout ce qu’on écoute aujourd’hui ( bon et moins bon)
En tout les cas ECLATE TOI car tu es dans le vrai.
Bonne Année 09
Ricou
salut romain !
jte souhaite une trés bonne année 2009 qui je pense sera inoubliable 🙄 … repose toi bien pour repartir de plus belle vers de nouvelles contrées car le meilleur reste a venir … (waouw l’australie…mon reve ) !!!
je ferais partie des nombreuses personnes a te suivre via tes vidéos qui sont vraiment géniales. 🙂
ciao
lora
Merci pour tout !!…
Nous faire partager ton aventure je trouve ça génial !!…
Et voyager un an gratis avec toi ça me remplie de joie !!!…
Alors allez hop !!!… Eddie Veder dans les oreilles et on repart !!..