Je n’ai que très peu de temps en ce moment, mais si ce dernier presse, je trouve toujours un moment pour faire de la place sur ma caméra afin de vous livrer quelques images montées « en vitesse« . Aujourd’hui, je vous propose de vous plonger en plein coeur de la ville de Phnom Phen au Cambodge, plus exactement en face du Palais Royal.
Arrivant à présent au bout de ce premier aperçu Mongole, je pars dès demain matin pour la Russie, ou je poursuivrai en direction de l’Europe via la ligne du Transibérien. Le compte à rebours a commencé.
4 réponses à “Daily Shot #7 : Phnom Phen, Cambodia”
Merci pour ces images magnifiques… Le ciel parait irréel.
(Comme promis je viens de faire un petit don :smile:)
Tudo bem Romain,?? Je viens juste de lire ton article sur RIO et ce qui est dingue c’est que j’y étais en même temps que toi, j’étais aussi en backpacker, à l’Ipanema Beach House, je suis restée 1MOIS sur Rio,la ville merveilleuse!!!! aaaaahhhh les CAIPIRINHA!!! SINON le Cambodge est le premier pays qui a radicalement changé ma vision du voyage, un peuple incroyable, un passé lourd mais une belle leçon de vie… C’est sur le décompte à commencé pour toi et pour moi aussi je pars sur mon bateau quand tu reviens!! mais je peux te l’assurer ta bonne étoile est bien là et le voyage te va comme un gant!!! enjoy until the !! end!!!!
ça fait vraiment envie, les images sont très belles et c’est bien filmer. Donne envie d’aller au Cambodge!
@ Marine : Je crois qu’on peut dire merci au grand angle !
@ Nat : Le monde est petit ! 1 mois, rien d’étonnant, Rio est une ville ou l’on sait quand on arrive, mais jamais quand on repart…En ce qui concerne le Cambodge, je crois que le terme de « passé lourd » est un euphémisme. Je suppose que l’on a du avoir les mêmes expériences bouleversantes (je pense notamment au Genocide Memorial et à la prison des Khmers rouges à Phnom Phen)… Merci de ton commentaire !
@ lucie : Je n’ai pas de mérite, la caméra était sur le pied ! Pour l’envie d’aller au Cambodge, un peu de patience, je m’occupe de ça rapidement.