Je suis aujourd’hui fier de vous annoncer que deux nouveaux sponsors prennent part à mon aventure !
Commençons tout d’abord par le magazine I Love Lyon, petit nouveau du côté de la presse lyonnaise, qui à l’avantage d’être une revue bilingue et très complète. Elise Gaiardo, une des fondatrices, nous la présente et nous explique son point de vue sur mon aventure:
« C’est tout naturellement qu’I Love Lyon, le magazine bilingue et gratuit de Lyon se lance dans l’aventure de Romain.
I Love Lyon, le magazine des étudiants et cadres internationaux, a offert deux versions depuis l’année dernière, le numéro 3 paraîtra au mois de juin prochain. Il donne le ton à la culture lyonnaise et le style de vie à adopter. C’est un nouveau regard sans a priori qui accepte de franchir la barrière de la langue.
Ainsi, en tant que reporter exclusif pour I Love Lyon, Romain devenu le Forest Gump régional, nous dévoilera ses émotions entre ses premières piqures de guèpes à sa perte totale de repères. Vivement décembre ! »
Le prochain numéro sera tiré à 39 000 exemplaires. Une excellente nouvelle en terme de visibilité apportée ! Je remercie donc chaleureusement Elise et toute l’équipe d’I Love Lyon pour leur intérêt. A très vite.
Continuons ensuite avec Pinkanova, agence de production de contenu vidéo créatif. Basée à Toulouse, elle focalise son activité sur un mix entre vidéo et nouveaux médias, internet en tête. Dans le cadre de mon périple, la société Pinkanova va s’occuper de la réalisation d’un jingle (et je vous laisse juger sur leur site de la qualité de leurs productions) destiné à être présent au début de chacune des vidéos du site. Je remercie Maxime et toute l’équipe de Pinkanova pour leur confiance.