Mike Matas est un américain qui vit à San Francisco. Il y a quelques mois, il s’est rendu voyager en Europe, et plus précisément par l’intermédiaire d’un roadtrip depuis l’Espagne vers le Maroc. Plutôt que de publier une vidéo, il a choisi de photographier les instants les plus forts de ce voyage et dans faire un petit film dynamique et surtout très original.
En chiffres, ce voyage, c’est…plus de 1600 kilomètres en deux semaines et 4000 photos réparties en 2 minutes ! Accrochez-vous, car le moins qu’on puisse dire, c’est que ça déménage !
8 réponses à “Friday Travel Break #31 : Morocco & Spain”
Je ne connaissais pas. Absolument magnifique la vidéo 🙂
Pour moi ce sont deux endroits totalement différents mais unis par le soleil
Je n’ai qu’un mot à dire : encore ! 😉
@ Joseph : Et encore, magnifique, c’est un euphémisme 😉
@ carla : Et un soleil qui tape fort !
@ Piotr : 🙂
Si ennuyeux et narcissique !!!! Et dire que certains admirent ce type de travail ! En plus il lui faut 7 objectifs différents pour faire ça… Il aurait mieux fait de résumer son voyage en 1 seule belle photo, si il en avait été capable…
@ Mimi : Certes, on observe « relativement » souvent des photos de lui, mais c’est plutôt une belle déclaration à sa copine selon moi, c’est elle qui est la plus préente à l’image ! 7 objectifs, c’est clair que c’est beaucoup trop, mais pour ce qui est des belles photos, il te suffit de faire « pause » de temps en temps pour apprécier 🙂
@Mimi : Le commentaire le plus naze de l’année. Par contre je sens la très belle découverte, parce que pour te permettre ce genre de commentaire, ton travail photographique doit être exceptionnel et renommé : Je veux bien un lien pour être époustouflé par le dynamisme et le don de soi que ton travail doit évoquer.
@Romain : Superbe trouvaille. Je n’aurais jamais pensé au fait que lorsqu’on fait une série de photos du même sujet ça pouvait donné cet aspect mini film en time-lapse. Je reviens justement d’un trip, je vais essayer de ce pas !! Keep up the good work.
Je vous conseille de visiter Tanger et Chefchaouen la prochaine fois ! Des villes magiques, j’ai adoré mon séjour là-bas, ça été TOP!!