Alors que je suis (normalement) toujours en Jamaïque, je ne vous laisse pas tomber pour autant avec cette vidéo qui vous donnera en quelques minutes un aperçu de la ville d’Acapulco au Mexique. Vous y apercevrez donc entre autre la plage de la Condesa, ainsi que les célèbres plongueurs d’Acapulco, qui sautent depuis les falaises de La Quebrada.
Alors que cette ville reste très touristique, j’ai eu un coup de coeur pour la puissance des vagues au bord, cette force que seul le pacifique peut offrir ! Je vous laisse en juger par vous même…
7 réponses à “Acapulco : La vidéo”
J’avais envie de repondre à l’article « bas les masques »… Mais l’ordinateur m’a dit non. Donc j’y repond un peu nimporte ou..
A 17 ans, il y a donc 4 ans, je suis parti pendant un an au Mexique… j’etais haute comme trois pommes… et je pense que ça m’a fait bien fait grandir de 4 ou 5 pommes.
Je savais que j’allais apprendre un tas de trucs, à mettre du citron dans la bière, des bananes dans mes cereales, mais je ne pensais pas que j’allais y apprendre à vivre.
Au depart on sait pas vraiment ce qu’on cherche en partant tout seul.. mais on finit toujours par le trouver. Je me suis revu dans ton article, on va au bout de nous même, puisqu’on ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. Et puis le voyage nous fait… Un homme c’est fait de quoi? D’une suite de rencontres.. moi je sais toujours pas dire aurevoir, alors je dis toujours à la prochaine.. Drole les rencontres hein?… Drôle de laisser un bout de soi à chaque coin de rue…
Tu sais comment ça s’appelle tout ça..
Je me suis longtemps demander..
Brel il a trouvé..
La voyagite aigu qu’il appelle ça…
On a besoin d’aller voir ailleurs si on y est aussi..
Merci de me faire voyager… une dernière fois jusqu’a la prochaine..
Elodie.
Merci pour cette nouvelle vidéo. En tout cas, les plongeurs d’Acapulco n’ont plus grand chose à voir avec la pub pour le dentifrice de mon enfance 😀
Et ce springbreak? Est-il aussi déjanté que les médias veulent bien nous le faire entendre?
Bonne continuation dans ton rêve.
N’est ce pas toi qui saute dans la piscine , à la fin? (il m’a semblé reconnaître ton short de bain)
Futur plongeur à Acapulco?
Fais attention tout de meme!
Joli reportage en tout cas
Bisous
@ Elodie : Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Si j’arrive à vous faire voyager, alors le but est accomplie. A la prochaine vidéo…Même si moi je sais ce que je suis parti chercher avec ce voyage.
@ Kamah : Réponse au springbreak dans la vidéo de Cancun…Oui, c’est vraiment du grand n’importe quoi. Le genre de choses que tu as besoin de vivre une seule et unique fois dans ta vie.
@ Marie : C’est moi sur la fin oui. Merci du message. Bisous
Il me semble que ca fait plusieurs fois que tu repasses la musique entendue dans un lieu => j’adore !!
[…] La collecte va en général assez vite quand il y a du monde. Quelque part, ça m’a rappelé Acapulco et j’ai limite été plus impressionné par ces saltos réalisés à partir d’un simple […]
[…] m’y ferai d’ailleurs voler mes tongs achetées à Acapulco au cours d’une baignade nocturne, et croyez le ou non, j’ai ensuite passé une semaine […]