Aujourd’hui, j’ai décidé de vous emmener en plein coeur d’un roadtrip. Un bout de route entre le Colorado jusqu’en Californie, le tout en passant par l’Utah. Au final, pas si loin des casinos de Las Vegas que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer sur ma route aux USA il y a maintenant presque 2 ans et demi.
Cette vidéo, signée Patrick Lawler, a été tournée en RED One et vous assure un peu plus de 3 minutes de dépaysement, loin du bruit de la ville et de la folie de Vegas (aucune chance de vous ruiner au blackjack en regardant cette vidéo donc !).
Prochaine destination Friday Travel Break : le Portugal ! D’ici là, je vous souhaite un excellent week-end depuis Londres ou je me trouve en ce moment.
4 réponses à “Friday Travel Break #36 : Colorado – Los Angeles”
Superbe vidéo, assez vide la route qui mène au downtown de L.A. sur la fin.
Je viens de découvrir ton blog par hasard.
J’ai regardé un peu ton CV, et je me demandais si tu bossais à distance pour eDisplay, pendant que tu continuais à voyager ?
Le dépaysement me rappelle le parc de l’Isalo à Madagascar. Incroyable qu’aux USA, il y a un endroit pareil! en tout cas, c’est magnifique!
[…] le blog le plus intéressant au sujet du voyage à mon avis. Dans le billet « Friday Travel Break #36 : Colorado – Los Angeles » cet homme bien voyagé nous emmene à travers les déserts qui séparent Colorado et […]