Située sur la cote Atlantique dans le département de la Charente-Maritime, la jolie ville de La Rochelle est chargée d’histoire pour moi, et c’est un de mes endroits préférés en France. Une ville pavée qui incite à la balade sous ses longues voutes, un vieux port sur lequel on pourrait passer des heures…
Puisque l’été approche à grand pas, j’ai choisi de vous y emmener, histoire de sentir un peu l’air des vacances.
5 réponses à “Daily Shot #19 : La Rochelle, France”
OOoh MA Ville!!! Et dire que je vois ça tous les jours 😀 T’aurais pu inclure le Mail et les Minimes quand même ^^ En toucas, la grande classe d’être sur ce blog alors qu’il a fait le tour du monde 🙂
Salut Romain !
Un petit bout de temps que je ne suis pas passée par la… La fin de notre périple approchant, je me demandait comment tu as vécu ton retour.
J’ai bien vu que tu parlais de ton histoire d’amour, mais hormis cela, j’aimerai savoir si le retour n’a pas été trop dur pour toi ? Reprise de la routine alors que nous sommes a mille lieux de cette vie en bougeant tout le temps, recherche d’un nouveau job… Alors déprime ou ca pourrait être pire ?!
Bonne continuation !
Del
Tu t’es pas foulé pour le commentaire ! 🙂
PS/ Achete une bonnette antivent pour le micro de ton camsecope.
@ Aurore : J’ai pas mal de famille à La Rochelle, et je serai de passage à nouveau très bientôt 😉
@ Del : C’est une question délicate…J’ai très mal vécu les premiers mois. Mais pour faire court (désolé si je ne m’attarde pas sur le sujet !), j’ai enfin vu le bout du tunnel. A force de patience et de persévérance. Courage à vous (P.S : vous m’avez fait baver avec votre dernier trip en vélo…Je rêve de Bolivie !)
@ SAM : 😀 Pour la bonnette, c’est prévu, en même temps qu’un « vrai » micro ! Merci de ton feeback !
[…] bien l’est et le sud de la France, hormis l’extrême sud-ouest (au delà de La Rochelle, je suis un peu perdu), j’ai eu l’occasion de rattraper mon retard à propos de la […]