Avant de vous livrer les images bouleversantes que j’ai tourné aujourd’hui à Hoi An (je viens de consacrer deux journées entières à aider les personnes ravagées par la tempête Ketsana, et cela m’a terriblement éprouvé mentalement – il faut à présent que je trouve le temps de monter ce film en urgence pour vous donner une idée de l’horreur que ces gens vivent.
Cela sera sûrement monté à la va-vite mais j’ai le triste sentiment que si je ne vous fait pas vivre en vidéo cette détresse, je n’aurai gère plus de dons), je profite d’un moment de répit pour vous faire vivre la folie urbaine d’Hanoi au Vietnam, ou j’ai passé 4 jours récemment avant de descendre dans le sud.
4 réponses à “Daily Shot #6 : Hanoi, Vietnam”
Bonjour,
j’ai plusieurs fois lu tes billets et ça fait longtemps que je voulais te contacter pour te poser quelques questions (si tu as le tps evidemment) mais je ne sais pas comment autre que par ce com.
En tout cas c’est formidable ce que tu fais pour toutes ces populations. Je t’envie de faire ce tour du monde même si ça ne doit pas etre facile tous les jours.
Bon courage pour la suite.
Jul
Sa klaxonne tout le temps pire qu’a Paris !!! Sérieux on fais comment pour conduire une voiture avec toutes ces mobylettes et scooter dans tout les sens ? Perso j’aurais trop peur d’écraser quelqu’un…. 🙁
@ Jul : Tu peux me contacter par le formulaire de contact (« Contactez-moi ») dans la colonne de droite du blog. Je prendrai le temps de répondre à tes questions dès que j’ai une minute…
@ trouver un voyage : Le klaxonne ici, c’est ton clignotant. Sans klaxonne, t’es mort ! Aucun intérêt d’avoir une voiture, un scooter suffit. C’est « freestyle », mais on s’y fait (et c’est franchement marrant avec l’habitude !)
[…] prises par d’autres backpackers (nous avons un bout de temps voyagé à plus de 20 entre Hanoi et Hoi An, toutes nationalités confondues). Mais la bonne nouvelle, c’est que cela me […]