Aujourd’hui, direction les Caraïbes avec la première partie de mon film tourné en Jamaïque. Après le récit, place aux images.
Il est un peu long, mais certaines séquences (notamment celles du Captain Crazy) valent le détour. Promis, je serai plus synthétique dans la deuxième partie, qui aura pour vocation de vous transporter de Montego Bay à Negril, en passant par Black River et ses crocodiles.
Vous vous rendrez compte à quel point j’ai été harponné par les 3 rastas de Nine Miles et ce dès mon arrivé dans le village. Vous réaliserez aussi à quel point cette île est abondante de végétation. Enfin, vous pourrez constater à quel point l’accueil qui m’a été réservé a été chaleureux.
6 réponses à “Jamaïque : La vidéo Part.1”
Une très belle vidéo, vivement la suite.
Je te suis dès le début, mais je n’ai pas osé commenter, continue comme ça, plus ça va, plus tes images sont jolies, ainsi que tes mots.
Juste un petit détail pour cette vidéo, le volume de la musique était un peu faible par rapport au volume de ta voix.
Captain crazy a l’air d’un sacré personnage. ça a dû être une formidable rencontre. J’ai bien aimé les deux petites filles chantant du Bob Marley. C’est le dieu national par là. Par contre je suis sceptique par rapport au vélo ou la scie de Bob Marley mais c’était marrant 🙂 .
Comme toujours bonne continuation, profite en bien et fais nous rêver.
Il y en a des sourires et de la musique sur cette île !
Pine apple skank… ils les parfument à l’ananas maintenant 😀
Au plaisr de te relire très vite.
PS: J’espère que ta petite baisse de moral n’est plus qu’un lointain souvenir.
Je suis encore tellement, mais tellement sous le charme de Captain Crazy! Ça me fascine le coeur qu’il met à faire son boulot. Chaque visite semble la première pour lui! Très belle vidéo! Merci! 🙂
P.S.: un des rastas de Nine Miles m’est familier… c’est aussi un guide? Je suis sûre de l’avoir rencontré moi aussi!
@ Leroideskiki : Sympa le pseudo 😀 Il ne faut pas hésiter à commenter, c’est aussi vou qui faîtes vivre ce blog 😉
@ tao : Pour le vélo, ça me paraissait crédible dans le sens ou la tombe de Marley étant la maison voisine, il est possible que le centre ait laissé quelques « souvenirs » pour aider le village à en vivre…A vérifier tout de même. Et sinon oui, Bob Marley, c’est vraiment LE dieu. C’est même parfois un peu l’overdose sur place…tellement tu l’entends à longueur de journée !
@ Kamah : J’espère que tu as aimé la suite !
@ Marie-Julie : Tu l’as sûrement vu en effet, le village est très petit ! 🙂
Perso, je n’ai pas trouvé ça trop long, j’ai trouvé ta vidéo géniale, merci beaucoup!!
Ca m’a fait rêver 10 min et j’en veux encore!
Merci de nous faire partager ce pure moment!
Il est rare de trouver des images de la Jamaique et les tiennes sont aux plus proche…de la réalité, on peut pas faire mieux que ça!
Morte de rire le vélo et les outils ayant appartenu à hum..hum..Bob Marley lol!
Au plaisir!
Bless