Après un petit tour en Colombie et aux USA, notre avion se pose aujourd’hui à Phuket, en Thaïlande. Autant vous le dire tout de suite (si vous ne le savez pas déjà « grâce » au matraquage que nous impose la télévision d’aujourd’hui), Phuket traine derrière elle une assez mauvaise réputation.
Désignée à droite et à gauche comme le plus gros bordel de Thaïlande (j’avais d’ailleurs soigneusement éviter de m’y rendre en 2009 pour cette simple et bonne raison), la ville se veut être le lieu de rencontre assez improbable entre paisibles familles en vacances et touristes sexuels (voir pédophiles présumés).
Fort heureusement, la destination en question a su inspirer Art Island, de passage dans le coin, et qui nous en offre un coup un aperçu des plus idylliques. Si vous êtes arrivés sur ce blog en cherchant des images malsaines, passez donc votre chemin, vous ne trouverez rien ici. Pour les autres, savourez…
Prochain rendez-vous Friday Travel Break la semaine prochaine…Destination l’Afrique ! Bon week-end !
3 réponses à “Friday Travel Break #28 : Phuket, Thailand”
Personnellement, je suis allé à Phuket l’été dernier et c’est le seul endroit de la Thaïlande que je n’ai pas aimé. Si par hasard je retourne dans ce pays, très probablement que je n’irai pas dans cette ville.
Woaaaw !! PLEIN LA VUE !!
@ Elyes : Tu confirmes donc ce dont nombreux voyageurs font écho ! Je ne vois pas non plus pourquoi j’irai y faire un tour.
@ Delphine : 🙂