Samedi dernier vers 15h, l’émotion était présente à Lyon sur la place Bellecour. Les gens s’étaient vraiment déplacés nombreux (bien plus que les 350 personnes initialement prévues sur Facebook !) pour partager un petit moment de bonheur avec Matt Harding.
Matt, c’est cet américain qu’on a tous vu au moins une fois (ou presque) sur le net. Il y a plus de 3 ans, je lui consacrais d’ailleurs un article sur le blog. Il est de nouveau sur les routes du monde pour le tournage d’une nouvelle vidéo et Lyon fait parti de ces villes en France ou il a reçu le plus de demandes pour venir danser !
Il est 15h05 et en arrivant sur la place, Matt s’arrête amusé devant mes amis et moi. Il faut dire qu’on avait essayé de faire fort niveau déguisements…
L’occasion d’échanger une poignée de main, quelques mots, de lui offrir ce DVD de Backpacker (l’autre ira à Frédéric Lopez de Rendez-vous en Terre-Inconnue également présent sur les lieux *) incluant un petit mot. L’instant est fort : il s’agit quand même d’une des personnes ayant le plus influencé la réalisation de mon tour du monde. Je ne me prive pas de lui dire et je ne cache mon émotion que pas ce masque d’aviateur ramené de Russie…
L’homme est simple, d’une gentillesse et d’une disponibilité sidérantes. Une fois nos vidéos tournées, il prendra le temps avec tous les lyonnais et voyageurs de passage, sans jamais faiblir au niveau du sourire.
Et des voyageurs, on peut dire qu’il y en avait ! J’ai croisé Florent, Jérémy, j’ai raté Julien mais au final, je suis sûr que ce Samedi 29 Octobre 2011 à Lyon, nous étions tous membres d’une grande famille…
* En bonus, je vous annonce que demain soir sur France 2, nous serons tous entrain de danser au générique de l’émission
10 réponses à “Le jour ou j’ai dansé avec Matt : La vidéo !”
C’est sûr que ce moment la je ne suis pas près de l’oublier ! C’etait enorme d’etre tous ensemble pour cette video… 🙂
HAAAANNN!!! Tu as vu Matt!!! Je comprends bien ton émotion et je le suis pour toi rien qu’en y pensant, c’est une jolie expérience en tout cas. Bises!
Cool le post, ouais truc de dingo quand même quand on y pense ! Hâte de voir cette nouvelle vidéo de Matt. À demain sur France 2 du coup et ce soir J’irai dormir à Hollywood sur France 5 ! Le voyage en terrain conquis à la télévision.
Merci Romain pour le lien ! 😀
Ce qui est beau c’est que ce type tout à fait normal, puisse donner autant de bonheur avec quelque chose d’aussi simple que danser en souriant!
excellent ! c’est à quelle heure demain sur fr 2 ?
bonjour,
ne soyez pas déçus si on ne nous voit pas demain sur france 2,
ce qu’on a tourné avec frederic lopez en fait c’est la bande annonce de « leurs secrets du bonheur », qui sera diffusée mi-novembre, si j’ai bien compris.
chouette moment!
@ Jeremy : 😉
@ Spike : Ouuuuuiiii ! Bises 🙂
@ Flootch Prod : Quelque chose me dit qu’on est pas prêt de la voir, mais que je jour ou elle va arriver, ce sera assez unique (si on est pas coupé au montage 😉 )
@ claire : C’est un héros de nos jours ! Et le plus hallucinant, c’est qu’il prend coeur à faire de cela son métier (cf l’interview). Ca laisse rêveur… 🙄
@ kevin : A priori 20h35 mais regarde ma réponse au commentaire suivant 🙂
@ corinne : Merci pour la correction, je me rappelle maintenant de cette précision (il leur fallait vraiment un mégaphone !) ! Tant pis, faudra quand même pas manquer ce numéro sur le Vietnam 😉
Merci pour le post Romain !
J’ai trouvé marrant la façon dont Matt a fait évoluer son personnage au fur et à mesure de l’après midi : très pro au début, il dirigeait la préparation de sa vidéo d’une main de fer et après super friendly, à se mélanger et à partager avec tous les gens qui sont venus danser avec lui
En tt cas bonne vidéo, j’attends de vous voir dans le générique de la nouvelle émission de F.Lopez !
A bientôt
@ Julien : On peut dire qu’il dirige à présent une vraie multinationale ! Pour l’émission de F.Lopez, elle est passé mais je n’ai pas pu la voir 🙁 A ce soir 😉
[…] ne présente plus et qui a récemment lancé une rigolote campagne mettant en scène le célèbre Matt Harding) est ravi de vous offrir deux bons d’une valeur unitaire de 100 euros (Termes et conditions). […]